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Challenge des campagnards

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Message par Chanzie Mar 20 Avr - 16:27

Le challenge des campagnards



Histoire :


Après une autre vague d’exil rural, le gouvernement se rend compte que les agriculteurs restant peine à fournir de la nourriture pour tous les habitants de *Simcity*. Pour pallier ce problème, le gouvernement décide de donner des terres et de l’argent pour encourager les sims à déménager en campagne. Votre sim tombe sur l’une de ces annonces lors d’une pause au boulot et il réalise que c’est l’occasion de ses rêves: le stress de la routine en ville est devenu un poids de trop. Sans plus réfléchir, votre sim se dirige au bureau du gouvernement pour sélectionner une terre, sans penser aux enjeux et aux conséquences de ce choix.


Début :


-Créer un sim homme ou femme, jeune adulte, avec le trait adore la nature ou adore les animaux, les 2 autres traits sont laissés à votre choix. Son aspiration doit être botaniste indépendant, gardien de la nature ou pêcheur. Créer également son conjoint ou sa conjointe, qui devra aussi avoir le trait adore la nature ou adore les animaux et qui devra avoir une autre aspiration
( pêcheur, gardien de la nature ou botaniste selon celle de votre fondateur ).  Vous pouvez mettre le niveau de relation petit ami ou conjoint dans le CUS.
-Vous pouvez remplir le reste du quartier de terrains et de familles, à votre convenance.
-Commencer au printemps.
-Les installer sur le terrain 40x50 ou plus grand, peu importe qu'il soit un terrain vierge ou avec une *base de maison* dans la limite du budget initial.
-La durée de vie doit être paramétrée sur normal.
-Désactiver les votes des pnj. Quant au système de poussière, vous choisissez à votre guise. Mettre le défi de terrain vie simple. Choisir 3 caractéristiques de terrain.
-Vous pouvez utiliser le mode débug pour placer des arbres ainsi qu’un étang à poisson ( ou le crée vous-même avec l'outil ) sur votre terrain au départ.
-Pensez aussi à installer un puit près de votre potager pour faciliter l’arrosage des plantes.

But :


Construire et exploiter une ferme prospère et écologique. Avoir à la fin du challenge, donc après 5 générations, une maison avec au minimum 4 chambres, 2 salles de bain, une salle à manger, un salon et une salle familiale. Tous les appareils électroménagers ainsi que la plomberie devront avoir été améliorés de façcon écologique.
Il devra également y avoir au moins 2 granges, un poulailler, un verger et un potager. Vous avez le droit d’avoir au maximum 2 plants de chaque sorte de fruits, de légumes, de fleurs, d’herbes ou d’autres variétés de cultures ( incluant les cultures géantes ) dans votre potager et verger. Vous devez également posséder 4 ruches, 2 élevages d'insectes. Chaque sim doit avoir son vélo. Avoir des éoliennes, des panneaux et autres machines pour vivre le plus possible en auto-suffisance. Essayer de fabriquer le plus possible tous vos meubles, possibilité d'acheter ceux qu'on ne peux fabriquer.


Règles :


-Interdiction de vendre les meubles dans l'inventaire de la famille, mais on peut les passer au recycleur pour récupérer des matériaux.
-Les seuls revenus possibles seront les produits de votre jardin, ou ceux que vous pouvez construire/produire chez vous, exemple : Jardinage, composition florale, Pétillerie, Produits de la ruche, Produits de l’élevage d’insectes, Fabrication de bougie, Atelier de fabrication, des animaux, Poissons, Pâtisserie... Mais seuls les items qui se retrouvent dans l’inventaire personnel de votre sim peuvent être vendus.
-Tous les produits doivent être vendus via la table de vente ( style marché aux puces ) ou au marché. Vous pouvez vendre à partir de votre domicile en faisant un vide-grenier ou vous rendre au marché aux puces lors de l’évènement.
-Pour la fête des récoltes, enlever la tradition des gnomes.
-Les fleurs quant à elles, doivent être en tout temps, mises en bouquet avec la table de composition florale avant d’être vendues, ou les vendre telles quelles au kiosque de plantes.
-Les toiles peintes par vos sims pourront servir à décorer votre maison, ou être vendues sur le support d’exposition lors de vos vides greniers, ou êtres vendues a une galerie d'art quand l'option est disponible.
-Vous pouvez essayer de compléter les collections grenouilles, fossiles, Trophés Mysims, les capsules Simmi, les poissons ainsi que la collection jardinage.
-Vos fondateurs doivent atteindre le niveau 10 en jardinage ou en pêche.
-Créatures autorisées.
-La poubelle qui donne de l'argent en échange des déchets est interdite.



Générations :


-le challenge se déroule sur 5 générations ( votre fondateur étant la première génération. )
-Vous devez vous marier, avec des pnj ou des sims créés par vous à condition de les installer sur un terrain et de les rencontrer dans le jeu ( pas de fusion de famille via la gestion des mondes ).
-Le nombre d’enfants par génération est à votre choix, mais logiquement 1 enfant est requis, hi hi!! L'adoption est possible.
-Les aspirations doivent être choisies en lien avec la vie à la ferme pour les héritiers. Les autres enfants, qui quitteront le nid familial, peuvent choisir parmi toutes les aspirations.



Carrières :


-Votre fondateur et son conjoint, ainsi que les héritiers/conjoints devront être inscrit comme fermier au ministère du travail, ou travailler comme jardiner ou pêcheur.
-Ils peuvent aussi faire des petits boulots.
-Les adolescents peuvent avoir un emploi, ou s'inscrire à une activité extra-scolaire.
-Les enfants peuvent aussi s'inscrire à une activité extra-scolaire.


Plantations :


-Pour débuter votre potager/verger, vous pouvez acheter un sachet de chaque type de plantes ( fruits, légumes, herbes aromatiques, herbes magique et fleurs pour débutants ), puis à vous de trouver les autres variétés dans le monde ou de les acheter aux kiosque à coté du bar a Henford. Vous pouvez acheter des sachets supplémentaires pour valider une mission de travail dans la carrière jardinier.


Mods:


-Si vous avez des mods sur le thème de la ferme, vous êtes libre de les utiliser.

Chanzie
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Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2020

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