Challenge industriel
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Challenge industriel
Challenge industriel
Le monde a changé, tout est devenu technologie. Les gens ne savent plus que la terre existe, ils ne mangent que des plats préparés. Ils utilisent trop d’électricité et ne savent plus profiter de la nature et de ses bienfaits.
Vous êtes marginal et vous voulez retrouver le mode de vie d’avant. Vous lisez des livres sur l’histoire de l’ancienne civilisation et vous commencez à vouloir cuisiner, fabriquer vos choses. Une fois qu’on est devenu ami avec l’ermite de Granite falls, on peut commencer à apprendre l’herboristerie et le jardinage. C’est cette personne qui nous donne le goût de revenir à cette pratique ancienne, ainsi que d’apprendre à pêcher.
Crée un sim homme ou femme, espérance de vie longue.
L’installer sur un grand terrain
Attribuez vous 25 000$ pour la construction de votre maison.
( remettez ensuite les fonds du foyer au montant disponible avant l’ajout du 25 000$ )
Construire une maison industrielle, métaux, briques, fer, le moins de bois possible.
Pas de pêche, jardinage, peintures, bougies, abeilles, insectes, grenouilles, pas d’animaux, rien qui se rapporte à la nature, pas de feu de camp, ni autres.
Les objets de collection, 1 item de chaque peut être conservés, les doublons peuvent être recyclés, mais pas vendus.
Pour adopter un chat ou un chien, vous devez atteindre le niveau 3 de la compétence charisme et vous devez vous lier d’amitié avec un animal errant. Pas d’adoption par le téléphone ( ou ni le droit de fusionner à partir de la galerie ).
Choisir un métier dans la liste :
-Agent secret
-Astronaute
-Concepteur civil
-Criminelle
-Détective
-Éducation
-Gourou des technologies
-Ingénieur
-Programmeur
-Réseaux sociaux
-Salarié dévoué
-Scientifique
Compétences à développer :
-Bricolage ( machine à fabriquer )
-Charisme ( animaux )
-Archéologie ( roches/minéraux )
-Coutume vampirique ( variétés de plants )
-Bien-être ( pêcher )
-Jardinage ( jardiner + ami ermite )
-Herboristerie ( jardiner + ami ermite )
Vous DEVEZ atteindre le niveau 5 des 4 compétences suivantes :
-Jeux vidéo
-Programmation
-Logique
-Production de média
Herboristerie identifier des plantes, ou lire des livres, faire des recherches sur les plans.
On doit attraper des abeilles (3) pour avoir 3 ruches et ensuite pouvoir faire des bougies avec la machine.
Pour l’élevage d'insectes, on doit attraper un scarabée et un criquet. Ensuite, on peut l’acheter pour les placer dedans.
Pour pêcher on doit atteindre le niveau 3 de la compétence bien-être.
Lorsque la compétence bricolage atteint le niveau 3, on peut acheter la machine à fabriquer.
Lorsque la compétence archéologie atteint le niveau 3, on peut creuser les roches et les trous, puis vendre ce qu’on y trouve.
Il faut avoir le niveau 3 dans la compétence jardinage et le niveau 3 en herboristerie pour commencer à planter des graines dans des jardinières. niveau 3 = 5 plants, niveau 4 = 6 plants, puis +2 plants par niveau de compétence jardinage.
On doit trouver les plantes dans la nature.
On peut planter seulement ces variétés au départ : tomates, pommes de terre, fraises, pommes, mûres, basilic, camomille, tulipes et marguerites.
Ensuite au niveau 5 en jardinage, on peut aussi planter des poires, des carottes, de la sauge et des champignons.
À partir du niveau 5 en jardinage on peut commencer à fabriquer des bouteilles de nectar.
Les oignons et l’ail deviennent disponibles quand on a atteint le niveau 5 de la compétence coutume de vampires.
Lorsqu’on atteint le niveau 10, on peut planter toutes les variétés disponibles mais qu’un seul plant de chacun.
Ceci est un défi, à vous de voir si vous voulez poursuivre ou non après avoir atteint les objectifs.
Libre à vous de vous marier et d’avoir des enfants.
Le monde a changé, tout est devenu technologie. Les gens ne savent plus que la terre existe, ils ne mangent que des plats préparés. Ils utilisent trop d’électricité et ne savent plus profiter de la nature et de ses bienfaits.
Vous êtes marginal et vous voulez retrouver le mode de vie d’avant. Vous lisez des livres sur l’histoire de l’ancienne civilisation et vous commencez à vouloir cuisiner, fabriquer vos choses. Une fois qu’on est devenu ami avec l’ermite de Granite falls, on peut commencer à apprendre l’herboristerie et le jardinage. C’est cette personne qui nous donne le goût de revenir à cette pratique ancienne, ainsi que d’apprendre à pêcher.
Crée un sim homme ou femme, espérance de vie longue.
L’installer sur un grand terrain
Attribuez vous 25 000$ pour la construction de votre maison.
( remettez ensuite les fonds du foyer au montant disponible avant l’ajout du 25 000$ )
Construire une maison industrielle, métaux, briques, fer, le moins de bois possible.
Pas de pêche, jardinage, peintures, bougies, abeilles, insectes, grenouilles, pas d’animaux, rien qui se rapporte à la nature, pas de feu de camp, ni autres.
Les objets de collection, 1 item de chaque peut être conservés, les doublons peuvent être recyclés, mais pas vendus.
Pour adopter un chat ou un chien, vous devez atteindre le niveau 3 de la compétence charisme et vous devez vous lier d’amitié avec un animal errant. Pas d’adoption par le téléphone ( ou ni le droit de fusionner à partir de la galerie ).
Choisir un métier dans la liste :
-Agent secret
-Astronaute
-Concepteur civil
-Criminelle
-Détective
-Éducation
-Gourou des technologies
-Ingénieur
-Programmeur
-Réseaux sociaux
-Salarié dévoué
-Scientifique
Compétences à développer :
-Bricolage ( machine à fabriquer )
-Charisme ( animaux )
-Archéologie ( roches/minéraux )
-Coutume vampirique ( variétés de plants )
-Bien-être ( pêcher )
-Jardinage ( jardiner + ami ermite )
-Herboristerie ( jardiner + ami ermite )
Vous DEVEZ atteindre le niveau 5 des 4 compétences suivantes :
-Jeux vidéo
-Programmation
-Logique
-Production de média
Herboristerie identifier des plantes, ou lire des livres, faire des recherches sur les plans.
On doit attraper des abeilles (3) pour avoir 3 ruches et ensuite pouvoir faire des bougies avec la machine.
Pour l’élevage d'insectes, on doit attraper un scarabée et un criquet. Ensuite, on peut l’acheter pour les placer dedans.
Pour pêcher on doit atteindre le niveau 3 de la compétence bien-être.
Lorsque la compétence bricolage atteint le niveau 3, on peut acheter la machine à fabriquer.
Lorsque la compétence archéologie atteint le niveau 3, on peut creuser les roches et les trous, puis vendre ce qu’on y trouve.
Il faut avoir le niveau 3 dans la compétence jardinage et le niveau 3 en herboristerie pour commencer à planter des graines dans des jardinières. niveau 3 = 5 plants, niveau 4 = 6 plants, puis +2 plants par niveau de compétence jardinage.
On doit trouver les plantes dans la nature.
On peut planter seulement ces variétés au départ : tomates, pommes de terre, fraises, pommes, mûres, basilic, camomille, tulipes et marguerites.
Ensuite au niveau 5 en jardinage, on peut aussi planter des poires, des carottes, de la sauge et des champignons.
À partir du niveau 5 en jardinage on peut commencer à fabriquer des bouteilles de nectar.
Les oignons et l’ail deviennent disponibles quand on a atteint le niveau 5 de la compétence coutume de vampires.
Lorsqu’on atteint le niveau 10, on peut planter toutes les variétés disponibles mais qu’un seul plant de chacun.
Ceci est un défi, à vous de voir si vous voulez poursuivre ou non après avoir atteint les objectifs.
Libre à vous de vous marier et d’avoir des enfants.
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