Le monde des sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

defi mon histoire

Aller en bas

defi mon histoire Empty defi mon histoire

Message par Sandy Mar 6 Oct - 17:17

salut je m'appel Kristal et j'ai 15 ans. Mes parents son morts d'un accident de voiture quand j'avais 6 ans depuis ce temps je vie avec mes grand-parents maternelle .
nous venons de déménagé a Evergreen Harbor avant on vivais a Willow Creek. Alors me voila dans une ville pas très propre (mon cartier est quand même le plus propre de la ville) ou je ne connais personnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis une passionné de plante et de fleurs etj'espere pouvoir faire quelque chose pour mon quartier.

je vous presente ma mamie et mon papi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici notre maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mes 2 pièces a moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous permet de lire mon histoire a travers mon journal intime bonne lecture

Sandy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

defi mon histoire Empty Re: defi mon histoire

Message par Sandy Mar 6 Oct - 18:02

Cher journal

nous y voici a cette première journée dans cette nouvelle ville, dans se nouveau quartier. J'ai terminer de défaire mes boites et placer ma chambre et mon salon au sous sol. J'ai décidé de sortir faire le tour du cartier et comme tu peux voir ce n'est vraiment pas propre ta vue tous ces déchets qui traine par terre a croire que les gens ne connaisse pas les poubelles ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi des personnes étranges comme cet homme habiller en St-Nicolas en plein mois de juillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en explorant le quartier j'ai découvert un endroit étrange et désert. J'y est trouver une bâtisse vide ' le terrain était plein de déchets pour faire changement et il y a aussi une machine a recycler les ordure , y doivent pas souvent sans servir vue les déchets partout dans le quartier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon il est tard a présent je vais au dodo c'est ma premier journée d'école demain.

Sandy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum