Le monde des sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Défi Mon histoire

Aller en bas

 Défi Mon histoire  Empty Défi Mon histoire

Message par Admin Mar 29 Sep - 10:51

Voila nous y sommes !

je commence par vous présenter ma famille  ensuite je vais vous raconter mon histoire.

 Défi Mon histoire  30-09-11   Défi Mon histoire  30-09-12

Voici  Ghads Phlox mon père est un grand voyageur bien préparer, très proche de sa famille, c'est un génie en science et il est très snob , c'est pas sa faute il a été élever comme sa. Il a une très grande confiance en lui est c'est capacités, mon père travailler au laboratoire scientifique de strangerville le temps que nous somme sur cette planète la simsterre .


 Défi Mon histoire  30-09-13 Défi Mon histoire  30-09-19


Maman Cirrulla Phlox est la personne la plus aimante de la planète SIXAMXGT,elle est proche de sa famille, elle popotte de bons petit plats, elle aime le jardinage et la botanique, elle est ambitieuse et n'aime pas du tous l'échec.

 Défi Mon histoire  30-09-15 Défi Mon histoire  30-09-16

Cedar Phlox mon petit frère que j'adore c'est un petit géni et il va certainement suivre les trace de notre père. Pour l'instant il adore les bestioles et les grenouilles et tous se qui est pierre précieuses


Et il y a MOI !!

 Défi Mon histoire  30-09-17 Défi Mon histoire  30-09-20

MOI ! Jolirelle Phlox, je suis euh....j'aime pas parler de moi, disons que je suis perfectionniste j'aime les chosse bien fait ya pas de mal a sa ! j'aime bien penser que je suis un génie comme mon père une chose est sur c'est que j'apprends très vite, je ne sais toujours pas se que je veux faire dans la vie, je crois que des que nous retournerons chez nous je m'inscrire dans un cour pour étudier la galaxie et la théories des trous noir selon les vortex de l'hyper vitesse spatiale ! oué je vais faire sa .

mais pour l'instant je vais vous raconter mon histoire a travers mon journal intime mon ami le plus précieux en se moment croyez moi !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chère journal,

Je vais vous raconter mon histoire a travers mon journal je m'appelle Jolirelle Phlox j ai 18 ans et je suis alien et je viens de la Planet SixamXGT .

Notre Planet d'origine envoie tous les 20 ans une famille sur Simsterre pour faire des études et des recherches sur la vie social, la faune et la flore.
Cette année c'est nous la famille Phlox ! un voyage de 2 ans pour ensuite revenir chez nous avec plein d'info.

-je sais vraiment pas pourquoi les enfants doivent suivre moi sa m'intéresse pas leurs vies, je veux la mienne ma vie avec mes amis et ma famille chez moi !!

mon père un grand scientifique étais tellement content d'avoir été choisi qu'il a tous préparer notre voyage et nous sommes parti la semaine suivante.

 Défi Mon histoire  30-09-21

le voyage en fusée a été tellement long que je croyais que nous nous étions perdu dans le vide intersidérale, mais non ! Nous somme arriver sur cette Planet inconnu et nous nous somme installer dans le laboratoire scientifique conçu pour nous. le gouvernement de chez moi a fait bâtir se labo pour nous le voyageur du 20 ans.

-oui c'est comme sa qu' on nous appelle sur notre planète, les voyageur du 20 ans ! tu parle d'une chance pufff ....


 Défi Mon histoire  30-09-22

arriver au laboratoire qui sera notre demeure pendants 2 ans
 Défi Mon histoire  30-09-23


Bon pendants deux ans nous somme ici pour faire des recherche comptabiliser tous sa et retourner chez nous après !
ah ! oui et dans le labo nous pouvons être nous même , visible sous notre vrai forme , le gouvernement de chez nous a mis au point une potion qui nous permet d'avoir l'air humain ouin... parce qu'il ne faut pas être reconnu sinon les experience prendrais fin !
alors nous sommes installer, papa a commencer a travailler au laboratoire de stangerville et faire c'est recherche personnelle

 Défi Mon histoire  30-09-24


maman découvre la flores avec le jardinage pour sont plus grand plaisirs.


 Défi Mon histoire  30-09-25


mon frère lui est émerveiller par la nouveautés de ce monde

 Défi Mon histoire  30-09-26


Et moi ben rien le néants !! je vais a l'école mais je n'aime pas ca je suis toujours tous seul pas d'amie. je veux être chez moi avec mes amis a moi ma famille ma vie quoi !!!



Avec le temps nous nous adaptons a cette vie qui n'est pas la nôtres, les parents collecte des donner et travaille toute la journée, mon frère lui aime bien être ici , mais moi non !!
je ne veux pas être ici. je n'est pas d'amis parce que je connais pas les coutumes d'ici j aime pas l'école et je m'ennuie de mon monde de ma vie, je veux retourner chez moi !!


 Défi Mon histoire  30-09-10

Ma maison sur SIXAMXGT !! Smile  Smile

 Défi Mon histoire  30-09-28

ma planète

Bonne nuit journal a demain !  



pale silent


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2020

https://mondesims.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum